Hong Gong - Adelaïde = 6877 Km - Nous resterons à Adelaïde du 27/11 au 30/11/2015. 
Enfin en partant mercredi le 25/11 de Franckfort, nous sommes arrivés à Adelaïde le 27/11 vers 6 heures. Nous avons assisté à un lever du soleil merveilleux. D'abord une ligne blanche à l'horizon, qui se transforme en jaune orangé... puis vient une magnifique orange lumineuse qui s'élève petit à petit et enfin un soleil majestueux nous salue.
Passage sans encombres et dans une très grande sérénité (nous-mêmes, la police et l'immigration) nous arrivons enfin sur le parvis de l'aéroport à la recherche d'un taxi.
Ce dernier nous amène à l'hôtel (8h15). Nos chambres ne seront prêtes qu'à partir de 14h. Nous laissons nos bagages et nous voilà en déambulation comme des zombis dans Adelaïde. Nous nous installons sur un banc/chaise longue dans un square (histoire de nous reposer) et nous nous endormons à l'ombre... et nous réveillons au soleil. Je me suis "tapée" mon premier coup de soleil !!! Allo, maman bobo.
Nous découvrons le market hall, déjeunons sur un comptoir dans un stand espagnol (superbe bière de Barcelone) et assiette de crudités accompagnés de lamelles de poulet grillées (pour Michel) et de filets de poissons (pour moi).
Il est 14 heures, nous rentrons à l'hôtel, prenons possession de nos chambres, et dans l'ordre "pissou, nous nous lavons les dents, nous ôtons nos chaussures de marche, nos bas de contention, nos pantalons et nous nous écroulons sur le lit pour une petite sieste et nous nous réveillons à 19h (petite sieste !!!).
Nous passons par la salle de bain... et partons découvrir AdelaÏde by night ! Pas déçu. Nous trouvons un chouette restaurant, dînons et rentrons à l'hôtel. Et là nous nous écroulons pour nous lever samedi à 6h30 pour aller chercher Piche et Louis à l'Aéroport.
Chut, c'est la surprise ! Ils ne le savent pas qu'à la sortie de la zone internationale... nous y serons.