de Melbourne à Sydney en passant par Lakes Entrance et Moruya

xxx

MELBOURNE (du 04/12 au 07/12/2015)

de Portland à Melbourne

BBB

PORTLAND

Aujourd'hui superbe journée. Après avoir cherché un resto pour prendre notre petit déjeuner, nous sommes passés à l'office du Tourisme pour trouver des éléments de visite. Au courant de la matinée, nous sommes partis à Cape Nelson sous un très beau soleil, Magnifique. L'océan, la couleur de l'eau et...

HORSHAM - PORTLAND

ADELAÏDE - HORSHAM

xxx

ADELAÏDE 4ème JOUR

ADELAÏDE 3ème JOUR

8 heures nous sommes à l'aéroport... postés à la sortie "vols internationaux"... Ils arrivent, et surprise (pour eux) nous nous retrouvons. Retour à l'hôtel, leur chambre n'est pas prête, ils prennent une douche dans la notre, petit déjeuner et nous partons découvrir Adelaïde ensemble. Nous passons...

ADELAÏDE 2ème JOUR

XXXX

ADELAÏDE 1er JOUR

Hong Gong - Adelaïde = 6877 Km - Nous resterons à Adelaïde du 27/11 au 30/11/2015. Enfin en partant mercredi le 25/11 de Franckfort, nous sommes arrivés à Adelaïde le 27/11 vers 6 heures. Nous avons assisté à un lever du soleil merveilleux. D'abord une ligne blanche à l'horizon, qui se transforme e...

Franckfort - Hong Gong

Franckfort-Hong Gong = 9 146 km - Escale de 12 heures à Hong Kong, puis départ pour l'Australie où nous arriverons à Adelaïde le 27/11/15. Arrivée à Hong Kong au petit matin. Aéroport endormi !!! Comme des zombies nous avons déambulé pendant plus de 12 heures dans le froid (clim à mort), impossible...

c'est le départ

56 km (Rohr vers Offenbourg) et Offenbourg vers Franckfort = 212 km. A cause des contrôles aux frontières... Papoon nous a fait partir à 6°°.... à la grande joie de Pat. A peine 1 heure à la cafet avec Pat et sur le quai de la gare... notre train est arrivé... direction l'aéroport de Franckfort. Enr...